Formentera

Publié le par Patris

Voici Formentera, cet article se passe de commentaires.

Vos remarquerez que même notre Zizou national y était après le mondial 2006 (fin juillet).

 

Album Formentera

 

 

 

 

 

Publié dans Plage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut juste pour vous dire que grâce a votre petit blog et au belle photo de formentera que vous avez lise . ca ma donner envie d'aller voire ca. est voila nous somme aller a ibiza en septembre après un saison bien dur. nous avant pris le bateau pour cet petit ile. le site et vraiment très beau, je le conseil a tout le monde c'est simple si vous aller a ibiza allée a formentera
Répondre
P
Formentera est une île très petite, il s'afit de la plage principale de cette île. Le bateau vous y dépose directement.
Répondre
K
bjour!!g vu vos superbes foto et en particulier les plages de formentera..je compte partir en espagne cette été et je rechercher justement des magnifik plages kom celle ke vous avez postés,j'aimerai savoir les noms des plages du dossier formentera!!^^merci
Répondre
V
jolie plage<br /> La beauté est notre alliée.  La poésie est un chemin. La sagesse ? Si elle pouvait être le moteur de ce monde ici et ailleurs...                Et l'amour .. Et la poésie de la vie. Instant, photos de l'instant. Sympa . je reviendrai assurément lire et voir. La beauté est notre alliée. La poésie est un chemin. La sagesse ? Si elle pouvait être le moteur de ce monde ici et ailleurs... Et la poésie de la vie …Partage photos paysages, France, Bretagne, Ethiopie, Ile aux Moines, Nantes, Pyrénées ... la sagesse se découvre-t-elle au fond d'un regard, dans la strie d'une vieille pierre??? Je le pense en regardant certaines photos, certains portraits, certaines pierres anciennes... Et la poésie est présente ...Viens voir. PARTAGES PHOTOS PAYSAGES AVIS SOCIETE SPORT EDUCATION coups de gueule à gauche et à droite … SARKOZY LE TABAC ET LA DROGUE
Répondre